Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
14 septembre 2013

Barbe à papa

Quand Mademoiselle ne jouait pas avec mon fil ou ne dormait pas sur mes pelotes, j'ai pu tricoter...

20130817_222927

 

Un pull tiré de ce catalogue :

Catalogue Homme-Femme printemp/été n°88

Le modèle 12, qui à l'origine ressemble à ça :

27912_1314_PC

Mais comme je venais de me faire un pull beige, j'ai opté pour du rose...

fhfxg

Fil Croisière couleur Barpe à papa (8 pelotes) et Phil Coton 3 coloris Rosée (2 pelotes), aguilles 6.

 hht

78

Autant j'adorais la couleur des pelotes mais ça fait un pull très rose quand même ^^

Je pourrais toujours le teindre quand j'en aurais marre !

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, oui c'est très rose mais ça te va bien avec un jean's c'est super sympa ! <br /> <br /> bizz
L
très joli ...bisous
L
très joli ...bisous
L
très joli ...bisous
L
très joli ...bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité