Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 septembre 2013

M comme Mauvaises idées

Je suis enfin venue à bout de ma 1ère tentative de Aime comme Minute de Marie... Je voulais une version automnale, fluide et chic.

Pour cause de mercerie préférée fermée le jour des achats, j'avais opté, ailleurs et par défaut, pour des tissus certes fluides mais glissants et élastique pour celui du haut...

En plus mon coupon de camel/doré s'est avéré trop petit pour faire le devant et le dos...

hgx

Bref, ce haut n'a vu le jour que grâce à Môman qui m'a sauvée pour l'encolure !

cats

J'ai fait une taille L, comme la dernière fois.

Je ne sais pas exactement ce que j'ai pris comme tissus, ils étaient avec les soies mais ce n'en est pas.

J'ai mis du biais satiné taupe à l'encolure, en bas et aux manches !

 

Inutile de vous dire qu'après tant de galères, il n'a pas trouvé grâce à mes yeux et n'a toujours pas été porté...

 

J'aime bien le côté fluide mais mettre du passepoil avec du tissu fluide casse le côté fluide (dommage). Le dos aurait au moins pu se dispenser de passepoil mais je n'ai pas eu envie de défaire dans ce tissu fragile...

 

Je me rattrapperai avec le Aime comme Must Have...et des cours de couture !!!

Publicité
Commentaires
L
moi je le trouve très joli
M
Dommage de ne pas le porter, il te va bien et est très joli !
L
et bien moi je l'adore ce top !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
C
Il est joli je trouve <br /> <br /> bon dimanche 💮
C
il est super classe je trouve !!!<br /> <br /> ça serait dommage de ne pas le porter !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité