Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
6 août 2013

Joyeux anniversaire...

...Hélène du Finist !!

Ca valait bien un colis... J'étais partie sur un thème rose et vert.

Mon Singin in the Spring de CCN finitionné en plateau à encours : 

20130730_112946

Petit plateau en bois peint en taupe, broderie collée sur du carton.

Avec organisateur pique-aiguille (tuto ici) et petite pochette à liens coulissants assortis (tuto ):

20130730_113016

 

cats

 

Des gourmandises, évidemment (toujours dans les tons, sauf le chocolat, ok...

20130730_113443

Et enfin, une tasse assortie à l'organisateur et au plateau et de quoi bidouiller !

cats

Voilà, voilà, je suis assez contente d'avoir réussi à faire un colis "assorti" !

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce colis !!!!!!<br /> <br /> bizzz
S
ohhhhh que c'est mignon et si doux ce colis d'anniv ! tout est superbe et si bien assorti !<br /> <br /> je dis bravo, déjà finitionnée ta broderie !
T
ouah c'est trop la classe ,j'adore tout ...ça donne des envies de bricolages !!!
H
un colis à tomber !!!!! que de belles choses !!! merci encore tu m' as pourrie gatée !!<br /> <br /> biz
C
quel beau colis !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité