Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
25 juillet 2013

Du corail, pour le plaisir !

J'avais craqué il y a quelques mois sur le catalogue Phildar n°73 " En mode déco"

Catalogue mode et déco n°73

Clic-clic sur le catalogue pour le feuilleter !

Cette petite chose me faisait de l'oeil depuis loooooontemps :

20130723_112154

Alors voilà ! Partie crochet faite pendant les vacances...

Hier j'ai pris mon courage à 2 mains pour faire l'assemblage et les finitions... Et ce fut loooooong......

20130724_165727

La couleur du modèle ne se faisait plus alors je me suis fait plaisir avec du corail :

20130724_165813

page

Un de mes tissus préférés du moment pour la doublure... Une fermeture 25 cm rouge (pas trouvé de corail...)

20130724_165732

Ouf, rien au dos ^^

En résumé  : je l'aiiiiiime !

cats

Une pochette sur-mesure pour moi, pile poil la taille pour les lunettes, le téléphone et un peu de sous...

Bientôt un nouveau modèle du catalogue, devinerez-vous lequel ??............

Publicité
Commentaires
D
Très originale cette pochette, j'aime beaucoup !
L
c'est trop trop beau
F
Moi aussi elle me fait de l'œil... j'hésitais à la faire, mais je crois que finalement, grâce (ou à cause :p) de toi, je ne vais pas me lancer dans des heures d'assemblage :D<br /> <br /> En tout cas, ta version doublée est super chouette !
C
J'adore, j'adore !! Elle est magnifique ! Il faut que je regarde si j'ai ce livre
S
ohhh j'adore ! que c'est mignon !!! et doublée si joliment, vraiment bravo !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité