Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
24 juillet 2013

Du bleu, pour changer...

L'avantage des fortes chaleurs, c'est que les châles sèchent très vite !

Alors hop, voici mon Konk Kerne bloqué :

20130724_101919

 

Il est devenu immense, j'adore  1.70 m de large et 95 cm de "haut".

page

3ème édition de ce châle de Barjolaine.

Holst Garn Coast coloris Tweed, 88g, crochet 3.

Comme pour le précédent, j'ai fait le dernier tour de la bordure en Katia Syros (crochet 2,5), un fil doré un peu rigide mais assez fin.

20130724_102012

Ca en fait, du bleu d'un coup, hein ?

Il va pouvoir aller vivre sa vie sur les épaules de ma collègue...

Publicité
Commentaires
L
magnifique
C
toujours aussi beau
S
just.... wonderfulllllllll <br /> <br /> mais c'est qui cette collègue trop chanceuse !!!! pfffff
L
félicitations ma belle il est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> je cherche un bobinoir , tu es satisfaite du tient après usage ?<br /> <br /> bises
B
superbe ce châle!!!!!bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité