Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 juillet 2013

Hate less, Love more

Un joli message pour une jolie grille de Lizzie Kate...

Qui a bien avancé au fil des étapes !

20130617_125441 

Petit aperçu du fameux vert dont je vous parlais !

20130622_113727

Normalement, à cette étape on rajoute des perles et un charm mais je ne remets pas la main dessus !!

20130628_154809

Et pour finir, une frise interminable !

20130703_103020

Toile lugana blanc cassé, très légèrement chinée, fils bidouillés : Gentle Art Christal lake et Victorian pink, Crescent Colours Hazelnut et Catepillar, Weeks Dye Works Grashopper, Romance et Hunter, DMC 434, 3740 et bientôt Threadworx 1046, un vert magnifique offert par Titefée !

 

Allez hop, un encours de moins, du coup je vais tricoter un peu :-)

 

Photos Tralala avant demain soir, merciiiii

ifilverygood@gmail.com

Publicité
Commentaires
j'adoreeee, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous
M
Jolie grille et jolie maxime mais pas si facile à appliquer ;)
L
Oh il est beau aussi celui-là!
T
Très joli, des couleurs comme j'aime.<br /> <br /> Bizz
L
Roooohhh c'est trop joli... et ce vert ^^<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Je t'envoi ma photo ce soir...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité