Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 juin 2013

SAL Tralala, 7ème ! Edit !!

Pour une fois je fais un edit : les jolies photos de Cathy, Linpulsion et Isadolce !!!

 

Une petite envie de Tralala ??

Passons chez :

Catherine

 

Agnès, fée gourmandine

cats

 

Nathali99

tralala au long cours nathali99

 

Valou

 

Luciole

P1040879

 

Titefée

DSCN1914

 

cats

 

Fée Linotte

 

 Calvarez

DSC00566

 

Casimir

 

Cilou 

cilou panieraouvrage canalblog com

 

 

Sylvie

 

Brodi28

  

Linette de saa

 

Laurence

jardin d'été 1.JPG  

 

Vava

 

Steffy 

IMGP3343

 

Carla

 

Claire

 

Isadolce 

bouquet vio myo 3

 

Cycylolo

 

Lisette50

 

Caro 

 

Laetitia 62 

P1130486 - Copie

P1130504

 

Cloeti

 

Linpulsion 

006

 

Cathy

cecile

 

et moi !

20130602_200155

 

Rendez-vous le  5 juillet pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 

Publicité
Commentaires
L
que de belles croix et une belle finition pour cathie ...<br /> <br /> bisous
M
Quel régal, bravo à toutes!!!!
I
Toutes ces broderie sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt
L
rho zut j'ai ratée la récap' !!je serais des votres pour la prochaine rendez vous le 5! bravo à toutes pour vos avancées!biz<br /> <br /> carla
T
Ca avance vite!!!!Bravo! encore un tout petit effort!....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité