Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 juin 2013

SAL Tralala, 6ème !

Vous faites des merveilles, les filles !!!!

Des Tralala à gogo avec :

Catherine 

 

Agnès, fée gourmandine

tralala fraises finie

 

Nathali99

 

Valou

 

Luciole

P1040857

 

Titefée

DSCN1755

 

Fée Linotte

 

Amélie

cats

 

 Calvarez

DSC00556

 

Casimir

casimir3

 

Cilou

cilou panieraouvrage

 

 

Sylvie

 

Jojo

 

Brodi28

 

Grazia

 

Linette de saa

Miss paris 2

 

Laurence (je ne sais pas pourquoi ta photo ne veut pas être plus grande...)

téléchargement

 

Vava

 

Steffy 

IMGP3342

 

Carla

mouton tralala

 

Claire

 

Isadolce

bouquet vio myo 2

mouton printemps 6

 

Cycylolo

 

Lisette50

 

Caro 

 

Laetitia 62

P1120935 - Copie

P1130211 - Copie

 

Cloeti

 

Linpulsion

 

Cathy

cecile

 

Bibilens 

 

et moi !

20130602_120621

Sous le pommier 

 

J'espère n'avoir oublié personne...

 

Rendez-vous le 21 juin pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

Je vais faire un peu de tri dans les participantes, dites moi si vous n'en êtes plus !

 

Publicité
Commentaires
F
que de tentations dans ce sal hihi !! je reprendrais une madame en septembre ! les cerises probablement ! bisettes
L
Super toiles, bravo à toutes<br /> <br /> bizz
L
encore et toujours de beaux ouvrages je viens de publier ma niss paris <br /> <br /> j'aime beaucoup ta tricotine sur l'article précédant<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
C
Bravo pour ces belles photos... J'aime beaucoup ton modèle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
L
C'est superbe!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité