Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 juin 2013

Nouveauté

Vous connaissez mon amour pour Tralala... Et mon envie de grandes aiguilles en ce moment...

Alors je n'ai pas pu résister au SAL de Catherine avec une des dernières grilles : Tricotine

tricotine-web

 

Etape 1 : 

20130520_145404

Etape 2 :

20130603_183429

J'ai fait un mix des fils DMC et nuancés préconisés sauf que ma demoiselle est rousse (DMC 400), qu'Atalie Pain d'épice est devenu Weeks Dye Works Rust et que Gentle Art Dried thyme est remplacé par Nina's theads Olive Oil !

Tout ça sur ma chère Lugana Vintage Dune.

 

J'attends vos photos Tralala pour jeudi soir !!!

ifilverygood@gmail.com

Publicité
Commentaires
L
Trop chou ce début ^^<br /> <br /> bizz
M
La grille est si jolie et le début de ton travail aussi que j'ai hâte de le voir fini :)
N
trop trop sympa ce modèle bises
N
Celle là est dans mes projets mais malgré ton sal au long cours, malgré des petites croix intensives, mon stock Tralalane diminue pas !<br /> <br /> Du coup, ça me démange les doigts ..... il va me falloir freiner des 4 fers pour résister !!! <br /> <br /> Remarque, un coup d'oeil dans mon panier à encours, plein à craquer devrait me dissuader !!! ^^
C
Tu avances bien
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité