Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
28 mai 2013

Dans ma BAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me voici de retour...

Merci pour tous vos gentils commentaires sur les derniers articles !!!!! 

Mais aujourd'hui on ne parle pas de moi !

Un colis m'attendait dans ma BAL :

20130528_170857

Une merveille d'Hélène du Finist ! Encadrée par son mari !!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cats

Ca se passe de commentaires.... Même si les photos ne lui font pas honneur ! Il fait un temps pourri et si je vais dehors, ça brille....

Evidemment, il est déjà en place !!

20130528_171418

Juste pour le plaisir...

20130528_170857

Mille mercis Hélène !!!!!!

 

Je trie mes mails et je vous montre quelques trucs demain ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
I
très joli cadre et broderie beau cadeau !! ingrid
T
Superbe !
M
ohlala mais c est quelle grille ça . j adore ! je vais demander à Hélène la source de ce magnifique tableau ! veinarde !
L
trop beau
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité