Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
2 mai 2013

Pour l'été...

Une couleur choisie pour aller avec mon corail fétiche, un modèle que je m'étais promis de refaire, ma laine préférée ou presque :

20130502_173524

Konk Kerne de Barjolaine

20130502_173554

Holst Garn Coast, coloris Tawny Owl, crochet 3, 2 pelotes (il me reste quelques grammes).

Le dernier rang de la bordure est fait en Katia Syros 7 (crochet 2,5) , doré/bronze mat qui lui donne un petit côté chic (je trouve ^^) et fait ressortir la couleur...

J'avais prévu de l'associer avec du rose mais je me suis dit qu'il irait moins avec tout (mon rose n'allait pas avec le corail !!).

A la base je voulais faire toute la brodure de couleur et puis non.

20130502_173612

1,70 m de large, 70 cm de haut après un bon blocage.

20130502_173644

Parfait quand mes autres châles ne vont pas, ce marron glacé va avec presque tout !

Ma 1ère version est ici.

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique et cette petite bordure ça change tout
M
Deux pelotes seulement!!!!! mais c'est très tentant dis moi......ton konk kerne est absolument ravissant!!!!!
B
Il est magnifique ton châle !!!<br /> <br /> Il me fait grandement envie aussi ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
L
il est vraiment superbe !<br /> <br /> bisous
L
Olalalala, je suis vraiment admirative de tes créations !! <br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité