Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
29 avril 2013

SAL Jingles #7

Petite dose hebdomadaire de neige chez :

Noëlle

DSC02183

 

Stef ne va plus tarder

 

Marie nous rejoint et nous a presque rattrappées :

DSCF2848

 

On passe à la suite :

20130410_173904

Je me suis fais plaisir sur cette étape en mettant du vert clair à la place du vert foncé ^^

 

Pour voir la disposition des grilles les unes par rapport aux autres et les bordures supplémentaires, c'est ici !!

 

Allez c'est parti !! A lundi !

Et comme toujours, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
C
j'adooore j'adoooore<br /> <br /> bon 1er mai
H
Bien jolie cette série, j'adore !
L
Bravo !
L
Et les filles, vous n'en avez pas marre de la neige et de Noël? Lol! Mon p'tit bonhomme ne s'en lasse pas non plus, il me demande déjà quand on fera la liste au Père Noël!
L
très jolie et presque de saisons<br /> <br /> linette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité