Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
28 avril 2013

Liesbter Award...enfin !

Ces derniers jours (semaines ?...) j'ai été nominée sur 3 blogs !

telechargement.jpg

Et ce n'est que maintenant que j'y réponds, désolée !!

Vous connaissez le principe, répondre aux 11 questions, dire 11 choses sur soi et poser 11 questions aux 11 blogs que l'on veut nominer....

On va faire plus simple, je vais déjà répondre aux 33 (!!) questions et comme plein de blogs de mes copinettes ont été nominés dernièrement je vais m'arrêter là... (Je ne pense pas avoir encore 11 choses à raconter après 33 réponses hihi)

Alors, chez Chtinange :

1. As-tu un animal de compagnie ?

Non, j'ai déjà" tué" trop de  poisssons rouges...

2. Le dernier film que tu as vu/livre que tu as lu ?

J'ai vu "Mariage à l'anglaise" et je lis "Des clous dans le coeur" de Danielle Thiéry

Mais en fait je lis beaucoup moins, deupis que je brode/tricote/crochète tard le soir ^^

3. La matière avec laquelle tu préfères travailler ?

Le lin pour les toiles, le coton pour les tissu (j'ai pas vraiment testé autre choses remarquez) et l'alpaca pour la laine !

4. Ta recette (de cuisine !) préférée ?

Trop, facile les crèpes bien sûr ! Rien ne me fais plus plaisir...

5. Une série que tu aimes regarder ?

Grey's Anatomy ^^

6. Ton métier (si ce n’est pas indiscret) ?

Sage-femme

7. Ta saison favorite ?

L'éte parce que c'est la seule où on a un tout petit peu de soleil !!! Non sans rire j'aime bien l'esprit vacances même si on en a pas !

8. Ton activité de prédilection le dimanche ?

A part un peu (beaucoup) de broderie-crochet-tricot (pas couture, je préfère être seule), une balade/un footing et une recette en duo le soir

9. Ton souhait le plus fou ?

Una maisooooooon

10. Un projet qui te tient à cœur pour les prochaines années ?

Une famille (et la maison, si vous suivez), oui je veux des choses simples ^^

11. Ton projet créa du moment ?

Mes encours vous les connaissez, ma dernière lubie, j'aimerai coudre des vêtements..

 

Chez Dame de pique :

 1. Quand aimez-vous le plus crocheter ?

Le soir, c'est souvent mon dernier encours de la journée car pas trop compliqué et pas besoin de méga lumière

2. Quelle est votre phobie ?

J'aime pas les serpents mais rien de grave

3. Comment est venue votre passion ?

Je m'ennuyais ferme, je me suis lancée, les xxx d'abord puis avec ce que je voyais sur le net le crochet, la couture et le tricot !

4. Depuis combien de temps vous la pratiquez ?

Si on oublie les quelques essais pendant les vacances d 'été à l'adolescence, juin 2011 pour les xxx, mars 2012 le crochet, j'ai eu ma MAC en février 2011 et j'ai repris le tricot début 2013 !

5. Votre dernier achat un peu fou.

Des tissus en quantité irraisonnable vu mon compte bancaire ^^

6. Plutôt ancien ou moderne ?

Un délicat mélange des 2 ? J'aime l'ancien revisité.

7. Votre dessert préféré.

La tarte au cotron meringuée

8. Votre plus belle rencontre.

Mon homme (Il ne me lit pas mais qulqu'un lui dira bien ^^)

9. Votre rêve quand vous étiez enfant.

Je voulais être bibliothécaire (quand je vous dit que j'ai des rêves simples ^^)

10. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ?

Mon sac à encours !

11. Plutôt organisée ou bordélique ?

Un bordel organisé ? Mais pas trop bazar, hein ^^ En vrai je suis organisée mais ça ne se voit pas toujours !

 

Et enfin chez Fanny :

1. Est ce que tu travailles, et si oui que fais-tu ?

Ca vous le savez déjà, je suis sage-femme et oui, je travaille (et à temps plein, hein) !

Même si on peut se le demander vu le temps passé sur ce blog ^^

2. Ta préférence : tricot? crochet? couture? broderie? autre chose ?

En ce moment ma préférence va à la couture, parce qu'on "bouge" et qu'on peut avoir quelque chose de fini "rapidement" et puis comme je suis pas très douée le temps passe vite. Mis je ne pourrais pas arrêter le reste pour autant !

3. Dans quelle ville es-tu née ?

A Paris !

4. Ou vis-tu maintenant ? 

Dans les Deux-Sèvres, à St Maixent l'Ecole (la ville des Officiers)

Oui, ça fait une grande chute...

5. Sucré? Salé? Sucré-salé ? 

Sucré !!!! Et sucré-salé...

6. Saison préférée ?

Eté, voir plus haut !

7. Les prénoms de tes grands-parents ?

Michelle et Jane, Bernard et Philippe.

8. Ton mois de naissance ?

Février

9. Ta série préférée ?

Grey's Anatomy :-) Très détendant...

10. Tes 2 plus gros défauts ?

Je suis assez maladroite ou plutôt pas très concentrée pour certaines choses... Celles qui me gonflent, donc pas le boulot (avant que vous appeliez les services sanitaires) et pas les "loisirs créatifs" !

Et je râle beaucoup mais j'essaie d'ararnger ça.

11. La chose dont tu es la moins fière ?

Ma situation actuelle...

Publicité
Commentaires
F
vue ta merveille en crochet dernière (le superbe châle) j'aurais pensé que tu crochetais depuis des années !! je t'envie ce talent !! et je te croyais puér comme moi , tu me diras c'est cousin germain comme métier !! et pour ta dernière réponse c'est inquiétant dr ???? merci pour ces confidences en tout cas moi je zappe tout ça... pas le temps de créer alors les tags... bisettes
F
Merci d'avoir joué :) C'est top !<br /> <br /> J'espère que tes projets se réaliseront vite.<br /> <br /> A bientôt !
L
contente de te découvrir un peu plus et d'apprendre à te connaitre un peu plus via ton joli blog !!<br /> <br /> une vrai wonder woman !<br /> <br /> bisous
D
Merci d'avoir pris le temps de répondre, 3 nominations d'un coup ce n'est pas rien ! Bravo pour toutes tes belles réalisations.
S
Avec les mains en or que tu as, m'étonnes pas que tu sois SF ! Je comprends bien la notion de "bordel organisé", je suis bibliothécaire et pas vraiment maniaque (mais au boulot je fais gaffe ;) !!)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Ps : c'est si déprimant que ça St Maixent ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité