Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
27 avril 2013

Happy encore !

Mais cette fois un Happy Bag !

Super tuto trouvé ici, chez La Barakossa.

Bon évidemment c'est une 1ère donc il y a plein de trucs à revoir...

20130423_162029

Pour une version été, je l'ai fait en liberty Mitsi gris, (coupon que j'ai depuis 5 mois et que je n'osais pas couper...) doublé de ouatine thermocollante.

Bon ok, j'ai aussi un peu peur du simili cuir ^^

cats

Petits détails... Doublure assortie à la bandoulière (tissu en double + biais) France Duval Stalla.

Tentative d'appliqué un peu râtée, rattrappée avec des étoiles thermocollantes (mais on voit le quadrillage du tissu thermocollant pour ourlet qui m'a été vendu comme allant très bien pour les appliqués... Grr)

Cet appliqué m'a valu une grosse engeulade avec ma MAC, impossible de trouver les bons réglages pour le point de bourdon ! 

Et petit grigri de perles de céramiques...

20130423_164012

Et la classe, la bague assortie au sac !!! C'est pas moi qui l'ai faite mais j'ai pas pu résister quand je l'ai vue !

 

J'en referai sûrement un, là c'est la bandoulière qui me plaît moyen, les finitions ne sont pas très réussies mais j'avais peur que le biais seul ne soit pas assez solide...

Enfin je le porterai quand même, hein ;-)

Vous le trouvez comment ??

 

Ps : je suis ravie de votre enthousisame d'hier sur le SAL Tralala !!! C'est vrai qu'on se régale !

Merci de vos coms et de vos visites !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore !!
A
Elle est trop belle!!<br /> <br /> Bravo bisous
j'adore les tissus choisis...
L
Trop beau
S
superbe ta petite trousse ! j'adore ton tissu et je ne vois aucun défaut ! merci pour le lien bon dimanche
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité