Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
19 avril 2013

Imprévu...

Je vais de temps en temps aux ateliers Bergère de France organisés par ma mercière préférée...

La semaine dernière c'était tricot et j'avais oublié les explications de mon encours.

20130412_162728

Encours pas encore dévoilé, Lima de BDF, coloris Lave

 

Il a fallu improviser et déroger à la règle "1 seul encours tricot à la fois" ! Et à celle de "ne pas acheter de laine avant d'avoir diminué le stock" ^^

Alors j'ai craqué sur son encours et sur de la laine qui me faisait de l'oeil depuis longtemps et j'ai commencé un sac :

20130412_162606

Magic + de BDF, coloris Fonte et Seneve, aiguilles 5.

 

Le tuto vient du blog Les pelotes d'Hélène, il est ici !

Bon depuis j'ai fini un côté et bien avancé un autre mais pas repris de photo...

 

Franchement c'est déloyal pour une mercerie qui fait déjà des tissus à tomber d'en plus proposer de la laine dans les couleurs que j'aime !!!

Comment voulez-vous que je m'en sorte ? ^^

 

Publicité
Commentaires
B
Elles son prometteuses ces couleurs ...<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
C
t'as raison la vie est trop dure parfois !!! hi hi hi !!!
L
Ohh comme je te comprends, nous sommes faibles... très faible... trop faibles sans doute ... Mais c'est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous bisous
L
de biens jolis encours !<br /> <br /> ce gégé bag est fort prometteur<br /> <br /> bisous
M
bon ben puisque tout le monde est contre moi je me retire mesdames .....bonne soirée ....la mienne est gâchée .......on fait tout ce que l on peut pour rendre service et voilà le résultat !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité