Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 avril 2013

Garde-robe printemps

Au moins du côté des accessoires...

Celui-là vous l'avez déjà vu,

20130328_090724

Il est devenu ça :

20130405_120415

L'avez-vous reconnu ? J'espère lever le mystère la semaine prochaine !

Et côté crochet, un nouvel Konk Kerne de Barjolaine prend forme...

20130405_120603

En Holst garn (<3) Coast Tawny Owl, assorti à mon sac à main...

20130405_120633

Plus pratique au boulot en voiture que le précedent avec ses 3 pelotes qui ne doivent pas s'entortiller ^^

 

J'espère vous les présenter bientôt, en même temps pour le moment je ne quitte pas ceux en laine épaisse ^^

Publicité
Commentaires
S
Ces couleurs !!!! ça donne envie de printemps (comment ça on n'est pas au mois de novembre ??) ;)<br /> <br /> bizzz
L
oh la la quelle productivité , c'est vraiment trop trop joli et ces couleurs superbes !<br /> <br /> bises
M
Oh mais dis donc tu es bien productive.....les couleurs sont superbes!!!!
T
c'est magnifique ...j'adore la couleur douce de chacun de tes ouvrages....j'ai hâte de voir la suite
F
Different lines ?<br /> <br /> Le choix des couleurs est super, hâte de le voir fini :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité