Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
23 mars 2013

SAL Santa's Village #3

D'abord , merci pour vos commentaires enthousiastes sur mon échange avec Titefée !!

J'ai répondu à certaines et Canalblog me dit que ça n'a pas marché , désolée si vous n'avez rien reçu !! C'est corrigé maintenant, les prochaines réponses devraient arriver... !

Ensuite désolée pour la fausse alerte hier soir, une erreur de manip....

 

Après les problèmes techniques, place aux xxxx !

Je suis encore dans les temps pour vous montrer mon avancée de mars :

 (Z'avez vu ce soleil ?? !!!!!!)

20130323_100210

 

 North Pole Post Office, CCN

Je l'aime beaucoup celle là !
Toujours sur de la Murano (12 fils) vintage café au lait, fils préconisés sauf les verts (732 et 734) et 3328 au lieu de 321 sur les frises. Gentle Art Salsparilla pour le toit.

Rendez-vous le mois prochain pour la suite...  Je ne suis pas sûre de toutes les faire, les couleurs varient peu...

Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!
C
C'est vrai qu'elle est belle cette maison... Moi aussi je fait ce grand ouvrage de Noël.. J'ai pris l'option bouton et j'adore...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
C
Très joli !! J'ai pas tout à fait fini le mien...<br /> <br /> Bisous
L
elle est superbe ta maisonette ...<br /> <br /> bisous
B
c'est beauuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité