Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
16 mars 2013

SAL Tralala

Je vous proposais un SAL Tralala ayant pour but de vider nos classeurs...

La recette :

- 1 (ou plusieurs !) grille(s) Tralala de votre choix (elle peut être commencée)

- avancées libres tous les 15 jours, un vendredi sur 2

- départ le 29 mars

-photos à envoyer ici : ifilverygood@gmail.com

(je n'ai pas pris la grosse tête mais l'adresse ifilgood@gmail.com était déjà prise ^^) 

- les inscriptions restent ouvertes !

 

Etaient partantes :

Catherine

Agnès, fée gourmandine

Nathali99

Valou

 

Normalement à la fin j'aurai brodé ces grilles :

 

  

J'attends donc vos photos, matériel ou 1ères avancées pour le 28 mars !

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis une grande fan de Tralala !! J'ai découvert ce blog via un autre et ce Sal me plaît beaucoup alors je sais qu'il est commencé depuis un long moment mais est il possible de me joindre à vous ?
A
Je l'aurais bien brodé ! mais je ne le vois que ce matin ! en passant de blog en blog !<br /> <br /> <br /> <br /> any
B
Ma fille vient de me faire découvrir votre site. Elle m' a parlé de votre SAL TRALALA.Je viens de recevoir une grille en cadeau MA PETITE ROBE NOIRE.Je suis partante pour la SAL. Je viens de commander toile et fils . Dès réception du matériel , je commence A bientot BIBILENS
C
J'arrive sur ton blog via celui de Carla, je m'inscris à ta news ainsi qu'à ton SAL Tralala, j'adore cette créatrice. A bientôt Caro
L
j'ai vu ton sal chez laeticia, j'ai des grilles tralala qui n'attendent qu'à être brodées.<br /> <br /> Je m'inscris à ton sal si c'est toujours possible et je m'inscris à ta NL également.<br /> <br /> Bonne journée, Lisette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité