Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
14 mars 2013

Bye bye l'hiver !

C'est plus un souhait qu'une réalité...

En tout cas sur ma toile c'est fait :

20130303_210217

Carré d'hiver, Tralala

A ma sauce, lin 16 fils naturel, Crescent Colours Cherry Tomato, Gentle Art  Forest Glade, Fils de Nina Olive Oil  et Old Gold, Atalie Cannelle et Poudre, DMC 310, 844 et 898.

J'ai une idée pour la finition, j'ai même de quoi la faire, il me juste un peu de temps...

20130314_115555

 

Je vous montre bientôt mes nouveaux encours plus printaniers...

 

PS : chères cosaleuses, dernier jour pour m'envoyer vos photos du Peppermint Lane fini !

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa, et hâte de voir la finition !
N
superbe et je voudrai bien en vrai la fin de l'hiver
L
Si seulement tu disais vrai! Bye bye la neige, bisous
T
trop trop beau ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee....tu savais qu'on avait les mêmes gouts mdr
S
Les tissus que tu as choisi sont magnifiques !! et bien d'accord ras le bol du froid ;) !!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité