Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 mars 2013

SAL Peppermint Lane, 6ème !

Les photos des survivantes :

Hélène du Finist est en vacances

 

 Casimir

DSCN0163

 

Sim

 

Peu de mystère pour la suite :

20130124_161641

 

Il faut finir !

A vos aiguilles, rendez-vous le 15 mars !!!

Vous me direz combien de temps vous voulez pour la finition,

enfin comme celle de Casimir est faite, c'est une question juste pour toi Hélène ^^

Publicité
Commentaires
H
Coucou ,pour la finition ce sera assez rapide pour moi :je dois juste trouver un cadre blanc qui correspond !<br /> <br /> biz
T
tr op trop beau ...j'adore ...mais pourquoi j'adore autant de trucs moua hihi
L
félicitations à vous !<br /> <br /> de biens beaux ouvrages<br /> <br /> bises
L
j'ai hate de voir les finitions ,bisous
L
Mignon !! Bravo les filles<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité