Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
4 mars 2013

Si ça vous dit...

Avec mes copines, le 18 mars, on commence la série Jingles de Lizzie Kate.

blog4.jpg

Les 3 1ères grilles sont déjà sorties :

Lizzie Kate - Deck the halls (Jingles) Lizzie Kate - Noël (Jingles) Lizzie Kate - HoHoHo Holiday (Jingles)

Comme je suis la meneuse, je peux aussi mettre les étapes ici.

On fera de petites étapes (1/3 ou 1/2 grille) chaque semaine.

Ca ferait finir en novembre il me semble.

Alors, une, plusieurs ou toutes les grilles, ça vous dit ?

 

Sinon vous avez peut-être remarqué que j'ai pas mal de grilles de Tralala...

Pour écouler mon stock j'ai décidé d'en avoir toujours une en cours.

Je pense publier tous les 15 jours, à partir de fin mars.

Si vous voulez me suivre, dites moi ! On peut se faire un petit SAL Tralala, avancées et grille libres !

 

Avis à mes cosaleuses CCN, il est encore temps de m'envoyer vos photos pour demain !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah ben, j'ai du louper cette article!!! Que c'est tentant!
C
oh oui je suiis enchantée de faire le sal de lizzie kate avec vous il me plait énormément je vais faire l'achat des grilles je posséde des grilles de trallala peut ^^etre celle que tu pense réaliser si non je peux la commander aussi entretemps je termine mon pepermint et j'enverai la photo dés qu'il est terminé amitiiés claudine
H
Quelle belle grille ! mais je ne vais pas pouvoir vous accompagner car j ai pas mal de projet en cours mais je vais vous suivre de très prêt !<br /> <br /> biz
V
oh j'adore lizzie kate, si on peux te suivre pourquoi pas , je vais voir ça pour les acheter alors et les tralala je les ai toutes maintenant ça me dit bien aussi <br /> <br /> bisous
L
Jolie broderie !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité