Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
1 mars 2013

Un de moins !

L'avant-dernière étape de ce SAL a été donnée :

20130217_171914

Vous observez la finesse du lin 21 fils (et imaginez la galère ^^)...

Et la chef a dit qu'on pouvait finir alors :

20130225_153541

Les Petites Parisiennes, Malin Maline

Je les aime beaucoup mes petites parisiennes !!

Toile de lin Graziano 21 fils rose pâle, fils préconisés ou presque.

J'ai ma petite idée pour la finition, reste à le faire...

Publicité
Commentaires
S
Super belles ! Ca me donne envie de les faire !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
F
en 21 oui j'imagine ! ça doit être tout petit ! une trousse sans doute ?? ! bisettes
F
c'est ravissant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
T
Elles sont mignonnes ces parisiennes.<br /> <br /> Bon dimanche, bizz
D
Qu'est ce qu'elles sont jolies bravo et bonne semaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité