Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 février 2013

SAL Santa's Village #2

2ème grille de la série...

20130210_130435

Poinsettia Place, CCN

Toujours sur de la murano (12 fils) vintage café au lait en 1/1, fils préconisés sauf 3328, 501, 502, Gentle Art Salsparilla et Crescent Colours Meadow Green.

Rendez-vous en mars pour la n°3 !!

 

Petit aperçu de mes achats de janvier (pas tout en une fois, hein ^^)

20130210_130113

Une Lizziekatite aigüe... ^^

 

Sur ce je vous laisse pour quelques jours, je vais voir la neige...

J'ai programmé l'article du SAL Peppermint Lane, je rajoute les photos jusqu'à tard ce soir !

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe maison !!!<br /> <br /> et que de beaux achats !!! je louche sur la bande de gauche avec le lapinou !!!<br /> <br /> bisous
C
merveilleux début. Bonne continuation. bisous
V
Décidément, je le vois sur tous les blogs ce Santa's village... mais je comprends, il est magnifique! Bisous, Vanessa
L
Superbe superbe !! Bonne vadrouille à la neige hihi<br /> <br /> bisouss
M
Très joli<br /> <br /> Il va falloir que je me m'y mette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité