Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
8 février 2013

Opération moutons : 2/4

Vous aviez vu ma version de l'Automneici...

C'est maintenant au tour de l'Hiver :

20130203_090151

La broderie fait 8 x 8 cm.

De plus près :

20130203_090145

Mouton d'hiver, Tralala

 

Toile de lin naturel 11 fils, DMC 315, 353, 3817, 501, 502, 3371, 728 et Atalie Rubis et Orage.

J'ai modifié mes choix en cours de route et finalement il me plaît...

Je pense toujours à des petits cadres carrés blancs (que je n'ai toujours pas trouvés...) mais j'ai le temps car la série n'est pas finie !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et pas du tout les mêmes couleurs que moi, mais vraiment superbe! Bravo toi aussi... Joli blog, j'en ai profité pour me balader... wahhh! Je sens que je vais revenir!<br /> <br /> Biz
M
Adorable ce petit mouton!<br /> <br /> Bravo!!
L
j'adore ...tu as essayé de voir chez ikéa ...ils osnt des cadres blanc ovales peut etre que tu trouveras en carré ...<br /> <br /> bisous
L
Super mignon !!! <br /> <br /> biz
L
vraiment adorable !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité