Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
28 janvier 2013

Prise de risque...

Modérée, hein, on est quand même sur un blog de loisirs créatifs ^^

J'ai un nouvel encours...jusque là tout va bien.

Mouton d'hiver, Tralala

Au moment de choisir mes fils, j'avais envie de changements :

20130125_141302Toile de lin naturel 11 fils, DMC 315, 353, 3816, 3817, 501, 3371, 728 et Atalie Rubis et Orage.

Je voulais une version un peu givrée et féérique...

Aujourd'hui je doute un peu. On verra bien ^^

 

A propos d'hiver et de Tralala, j'ai craqué sur la dernière grille :

c'est-l'hiver-web

Ca vous tente aussi ?

Publicité
Commentaires
C
pas mal comme idée !!! à voir pour la suite !!!
L
Sympa ces couleurs modifiées bravoooo<br /> <br /> bizzz
L
J'aime beaucoup les tons que tu as choisi. Je pense que tu ne devrais pas être déçue, mais c'est vrai que ce n'est pas facile de changer les tons!
L
J'aime les nouvelles que tu as choisie, et j'ai hâte de voir la suite
N
Aucun doute à avoir, ta palette de teintes acidulées est parfaite ! Vivement la suite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité