Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
24 janvier 2013

Loop....é ?

Milanese Loop, c'est le nom du joli col (qui sèche difficilement depuis 2 jours)  que je viens de finir...

Les explications viennent d'ici et c'est un régal à tricoter.

20130123_122548

Soyeuse de la Droguerie, une douceur incroyable, couleur Poussière d'étoile...aiguilles circulaires 4.

20130123_123227

 

20130123_123402

 

Il est beau, hein ?

Oui mais depuis le blocage il est trop long...Et au lieu de faire 2 jolis tours de cou, il s'avachit...

Forcément, j'ai un peu augmenté la taille des aiguilles et pas diminué le nombre de mailles.

Bref, il faut que je trouve une solution, pas question qu'il soit abandonné ! Et la laine ne se laisse pas défaire facilement.

A suivre ! Mais je crois que je vais arrêter de tricoter des cols...

 

 Pour le SAL Peppermint Lane, si votre photo est prête, il est encore temps !!!

Publicité
Commentaires
C
ravissant ce petit col
L
wahou!<br /> <br /> une vrai tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
S
Il est absolument magnifique !! C'est sympa aussi les cols qui "dégoulinent" ;) !<br /> <br /> bizzzzz
B
LOL un loupe comme ca, je prends... c'est quoi ce point ? Supeeeeeeeeeeeeeerbe. et il doit etre si doux...
A
Il est très joli<br /> <br /> j espère que tu trouveras une solution<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité