Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
16 janvier 2013

Mademoiselle Janvier

C'est Clothilde ! C'est le prénom que ma chef de SAL lui a choisi ^^ 

Et moi je lui ai fait une couleur (DMC 400), je n'étais pas fan de l'autre brun...

20130115_102130

Les petites parisiennes de Malin Maline

Toujours mon lin 21 fils "adoré"... Fils préconisés ou presque.

Le temps est nuageux sur Paris ^^

Rendez-vous le mois prochain pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
elles sont ravissantes !<br /> <br /> bises
H
Vraiment mignonnes ces ptites nanas !!<br /> <br /> biz
T
elles sont vraiment trop trop mimi ....elles doivent pas avoir bien chaud en tout cas hihihi
C
Elles sont trop mignonnes!<br /> <br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ici toujours de la neige, mais maintenant elle est gelée!
N
Magnifiques tes petites parisiennes !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité