Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 janvier 2013

Petites xxx du nouvel an

Bon, je n'ai pas tout brodé le 1er, j'ai fini hier soir...

Un SAL mystère de Chouett'alors, toujours avec les mêmes copines qui m'entraînent malgré moi (ok, je ne suis pas crédible...).

Voilà mon petit matériel :

20121231_165356

Lugana gris beige et DMC, j'en ai modifiés quelques uns.

Au départ je trouvais ma toile un peu foncée mais j'avais pas envie de tout défaire (ça commençait mal l'année !) alors j'ai continué comme ça...

Et la 1ère étape  :

20130102_234615

Pour le moment on devine des fées/lutines tricoteuses, non ?

J'ai hâte d'en découvrir plus !!

Publicité
Commentaires
L
un tres beau début .....bisous
superbe début :)<br /> <br /> bisous
A
Très joli début!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
C
moi aussi je veux voir la suite !!!<br /> <br /> bisous
H
J' ai hate de voir la suite , jolies couleurs en tout cas !<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité