Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
1 janvier 2013

Bonnes résolutions

Non je rigole, je n'en prends pas...ou presque (Côté loisirs : utiliser mon stock de laine, toiles, tissus...avant d'acheter ! Mais la "crise" devrait m'aider ^^). 

En ce début d'année je suis très sage et je finis ce qui est commencé :

20121225_13035720121230_160343

Et enfin :

20121231_144840

J'ai utilisé du fil argenté pour les feuilles (Diamant de DMC, pas top du tout), j'en ai bien bavé mais j'aime bien l'effet...même si le fil est un peu trop épais pour cette toile.

J'ai un regret, cette toile ne la met pas en valeur...

 

Et la traditionnelle photo de groupe (au soleil, incroyable !) :

20121231_144952

J'ai ma petite idée pour les finitions, yapluka...

Je vous montre bientôt ma broderie de la nouvelle année !

 

Je vous souhaite une excellente année !!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
ooooh c'est trop beau * * * ♥ * * * Happy nouvelle année 2013 à toi * * * bisous * * *
B
elles sont superbes ces kokéshis!!!!bises
F
vraiment un beau quatuor et m'en parle pas du diamant... bravo pour tes résolutions... à tenir ! je t'envoie un panier garni de mes meilleures bisettes pour la nouvelle année ! Tous mes voeux pour toi et les tiens !!!! ❤Agnès la fée gourmandine❤ (superbe ton nouveau design j'ai vu que sim avait encore fait fort !)
L
sublime .....vite vite je veux voir ta finition ,bisous
C
elles sont trop belles !!!! bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> BONNE ANNEE à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité