Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
19 décembre 2012

Et de 3 !

Une nouvelle petite parisienne a rejoint ma toile :

20121216_105520

J'avais prévu de bidouiller les couleurs et finalement non...

J'en bave toujours avec ma toile 21 fils ^^

 

Et un petit aperçu de mon tricot à la laine récalcitrante, un modèle d'écharpe chic de Tricot secrets de fabrication :

20121217_122047

20121217_110036

La photo date de quelques jours, j'espère la porter à Noël !

 

Merci de votre petite visite et de vos com' !!

Publicité
Commentaires
L
2 belles réalisations bravo à toi <br /> <br /> bizz
C
Et de 3 !!! Allez encore 2 !!! Hi hi hi
H
Exellentes tes parisiennes ! ton écharpe est top elle à l' air si douce !<br /> <br /> biz
A
Elle est bien jolie ton écharpe,bravo! Belle avancée sur ta toile!<br /> <br /> bisous belle journée
L
elles sont vraiment trop trop mignonnes , et ton encours fort joli !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité