Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
18 décembre 2012

Enfin !!!!

Je vous ai parlé de MON cadeau de Noël, rangé dans ma nouvelle panière :

20121217_110916

Ceci n'est pas un montage photo mais un joli bug....

C'est ce modèle qui m'a motivée à apprendre le crochet avec ses jolies versions repérées entre autres sur Granny Mania.

Mais ce motif m'impresssionnait, je ne savais pas quelle laine choisir...

Après beaucoup d'hésitations, je me suis lancée et j'adooooore !!!!

 

20121217_111029

Laine Holst Garn Supersoft crochetée en double, crochet 4.

Sept ronds de chaque couleur, sûrement 12 couleurs.

Colori Redclover : ok

Colori Calypso : presque

Colori Camel : à venir

Couleur Nougat pour les tours.

Commande du reste de la laine dès que mon salaire sera tombé hihi.

 

Merci de votre petite visite et de vos com' !!

Publicité
Commentaires
H
J' ai vraiment hate de voir la suite , surement superbe !<br /> <br /> biz
A
Moi aussi j'aime beaucoup ce modèle.<br /> <br /> Bravo pour le début.
C
Je vais m'y mettre aussi ! tu mets combien de temps par carré ?
L
Oh, c'est un sunny-spread, c'est ça ? Ca va être beau ! J'ai hâte de voir tes autres couleurs !<br /> <br /> Bisous !
B
oui je connais bien ce sunny encore un prijet que j'ai ds mes boites!!<br /> <br /> joli bravo bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité