Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 décembre 2012

Au pied du sapin....

Vous vous souvenez de mon SAL de dernière minute, Noël de Mme Chantilly ?

Le mois dernier j'en étais là :

20121103_114151

Le défi est relevé, il est fini dans les temps !

20121127_100527

(Désolée, il n'y a plus de cookie ^^)

J'ai mis des petites perles à la place de la neige, sinon j'ai presque tout respecté !

Lin 16 fils flax.

 

Je l'ai même finitionnée :

20121205_104931

Une panière de Betty ! (Elle fournit le tuto sur demande)

Bien plus grande que la chaussette pour accueillir les cadeaux hihi

Petit zoom sur les tissus :

20121205_104706

Elle a failli être parfaite... Mais j'ai malencontreusement mis 2 coups de ciseaux dans le tissu de la doublure en coupant le surplus après la couture............

Heureusement maintenant je suis copine avec la couture à petits points alors ça ne se voit presque pas...

Mais je me suis maudite quelques minutes ^^

20121205_104715

Elle a contenu quelques décos de Noël et elle contient maintenant le petit cadeau que je me suis fait hihi, à suivre...

Publicité
Commentaires
E
Trop beau ! J'aime beaucoup les petites perles pour la neige.<br /> <br /> Bonne journée ! :)
V
superbe j'adore !
F
c'est parfait ! !bisettes
V
Elle est superbe bravo !!!!
N
Quelle merveille !!! Et elle reste assortie à tes autres boules de Noël ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité