Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 décembre 2012

Miss Hiver

Je n'ai pas tellement avancé sur mon Tournicoton, je vous le montrerai demain...

Ma laladoll, elle, prend forme :

20121204_105757

Elle a encore le teint un peu terreux...

 

Pendant ce temps sur les grandes aiguilles...

20121204_105302

Juste pour préciser, ce ne sont pas des gros trous en bas mais des boutonnières ^^

 

Juste un petit mot pour mes cosaleuses du Noël de Roses : j'ai déjà reçu quelques finitions très jolies, je ferai un article quand j'en aurai un peu plus sauf si vous me dites que vous comptez pas la faire tout de suite !

Publicité
Commentaires
V
Je découvre les laladoll et je suis toujours émerveillée de les voir , la tienne promet d'être belle !!!
S
OOOOh quelle magnifique laine ! Et joli début de Laladoll !<br /> <br /> bizzz
B
pppppppfffffffffffff!!!!!!!!en nain fil c'est rikiki!!!!!et la laine gros costaud ;-)
F
mazette tu es sur tous les fronts ! dis-moi c'est toi qui avait dit sur ton blog avoir trouvé du fil métallisé mieux que le diamant dmc ? j'ai un peu cherché dans tes articles mais pas trouvé je confonds peut-être... car j'ai le diamant et il se dédouble franchement suis déçue (maia au moins il ne casse pas c'est déjà ça) ! bisettes
L
pas de soucis pour la finition du noel de zaza picque .<br /> <br /> un beau début de laladoll ...<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité