Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
22 décembre 2012

Noël de roses, les finitions !

On s'est régalées avec cette petite grille de Zaza Picque, mais qu'est-elle devenue ?

Valou a eu le temps de finir, la finition est prévue :

DSC01945

Chez NathmbNathaliemo, vous l'aviez déjà admirée :

IMG_1605

Chez La Fée Linotte :

noel zaza picque monté 1

 

Chez Cécile,

photo_sal_noel_de_roses

 

Chez moi :

20121205_103403

En vrai le tissu est beaucoup plus beau et "brille" un peu...

20121217_114342

Une petite vue de mon "mur de Noël" lol

20121203_180547

Qu'il fait sombre chez moi...

 

Je vous souhaite un joyeux Noël et vous retrouve la semaine prochaine pour voir mes cadeaux faits-main...

 

20121221_133855

 

Publicité
Commentaires
T
que de belles finitions ,j'aime beaucoup
Très bon noel !!
C
Bravo à toutes<br /> <br /> cette grille est adorable<br /> <br /> et vos finitions toutes différentes,c 'est très sympa<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
L
félicitations à toutes toutes les versions sont très jolies !<br /> <br /> excellentes fêtes de fin d'Année !<br /> <br /> bisous
L
supers jolis, j'ai hâte de voir ces cadeaux !! <br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité