Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
22 novembre 2012

Pour le plaisir

Parce que j'avais cette grille en stock depuis un an, les fils et la toile....et que tout ça me faisait vraiment de l'oeil !

Mon 1er Little House Needleworks : Strawberry House

20121122_095701

J'ai tout adoré, la toile, du lin 16 fils sable (une de mes préférées), les fils  (ceux de la fiche) dont Ladybug, Caterpiller et Bean Sprout

20121122_095707

Pour la finition j'hésite mais je trouve que ce tissu va bien et j'ai très envie de l'utiliser.... Vous avez des idées ??

20121122_095713

Publicité
Commentaires
V
Magnifique!!! Et pour la finition, je te fais confiance, tu vas bien trouver!!! Bizzzzz, Vanessa
L
Je trouve que ce tissu suis très bien !!! <br /> <br /> Bravo il très joli ton premier<br /> <br /> bizz
E
Le tissu suit merveilleusement bien ! Et ton ouvrage est magnifique ! Par contre, j'avais une question :) ça veut dire quoi lin 16 fils ? loool Je sais ce qu'est le lin, mais je ne comprends pas pour les 16 fils ^^<br /> <br /> Bises !
C
C'est un très beau modèle<br /> <br /> peut-être le finitionner en coussinet...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
L
C'est superbe. Une petite bannière?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité