Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 novembre 2012

Noël de Roses, 2/4

J'espère que vous vous régalez autant que moi sur ce SAL !

Vos premières étapes en photos, elles sont toutes super jolies  :

 

Sim a tout changé comme d'hab ^^

noelrose

 

Cécile

sal_noel_de_roses_zaza_picque_1ere_etape_novembre2012_b

 

 

 Calvarez 

DSC00423

 

 Valou

DSC01685

 

 La Fée Linotte était en vacances !

noel zaza picques etape 1

 

 

Hanelore nous rejoint

 

NathmbNathaliemo aussi

 

 

Et sans plus attendre, la suite :

20121030_132241

La suite du sapin, le chat, 2 petites étoiles et un cadeau...

Pour moi c'est toujours lin 16 fils blanc, fils Crescent Colours Cherry tomato, Gentle Art Aged Pewter et Cherry wine, dmc 734, 732, 316, 642

Amusez-vous bien !

Rendez-vous le 14 novembre !!

Publicité
Commentaires
L
tout est fort mignon !<br /> <br /> bises
C
adorable chat-minou sous le sapin !!
B
tellement fin!!!bravo bises
C
Bravo à toutes <br /> <br /> et je craque complètement sur le ciseaux de Valou, j'adooore les kokeshis!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Merci pour ce nouvel objectif ! J'ai hâte de m'y mettre ;o)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité