Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 novembre 2012

Le retour des grandes aiguilles

Il y a quelques années, j'ai tricoté quelques pulls, un poncho, une écharpe, des mitaines... Et je me suis arrêtée.

Toujours un peu déçue par les pulls (on devrait pouvoir les essayer avant de se lancer ^^)

Bref, cette année mon chéri m'a fait une commande...

20121105_125136

 

Et j'ai craqué sur ça (je louchais dessus depuis un moment...)

20121105_125059

Alors c'est décidé, en 2013, je m'y remets !!!

Publicité
Commentaires
C
ben voila y a pluka !!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'ADORE LE POINT DE RIZ ...........<br /> <br /> LE RIZ AUSSI D'AILLEURS !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
Bonne idée !!
R
oui didonc cela va etre beau..la couleur et le point...;o)
L
C'est un modèle pour des mitaines?<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour les pulls. Moi, je suis nulle pour les finitions et le pull ne ressemble à rien une fois monté.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité