Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
22 octobre 2012

And the "winneuses" are...

Ca y est, La Main est rentrée...

Dans la catégorie "brodeuse", La Main a tiré Fée Gourmandine !!!!!

20121022_210454

 

Dans la catégorie "crocheteuse", La Main a tiré Lisbeï !!!!

20121022_210506

(Il y a bien une main dans la manche mais elle n'aime pas les photos...)

20121022_210531

Les filles, envoyez moi vos adresses et je vous fais partir ça très bientôt...

 

Merci d'avoir été si nombreuses à jouer !

Merci pour vos visites et commentaires !!!!

A l'année prochaine ?!

Publicité
Commentaires
F
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'ai bien reçu ton superbe pochon et le fil de soie qui est sublime !! j'ai bien sûr craqué également sur la jolie carte tu m'as fait un envoi trop adorable !! je montre ça sur mon blog demain !!!!!! bisettes
V
pas de chance... je rêvais que mon cou soit au chaud dans ce petit châle<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> violine
C
Bravo les filles
H
bravo aux gagnantes !!! les petites veinardes!!!<br /> <br /> biz
bravo aux chanceuses :) deux copinettes^^ je suis bien contentes pour elles :)<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité