Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 octobre 2012

Il a neigé...

...sur mon Snow Day de Lizzie Kate !

2012-09-28 11

J'ai eu un peu peur en voyant l'étape mais finalement ce n'était pas si terrible tout ce 712... ^^

Et dans la foulée, l'étape de cette semaine, donnée en avance par notre chef et brodée aussitôt :

2012-10-02 19

La suite la semaine prochaine !

 

Je suis ravie de voir que vous êtes aussi nombreuses à jouer pour mon anniblog et surtout que les cadeaux ont l'air de vous plaire ! J'ai la pression pour le châle maintenant ^^

Merci pour vos très gentils commentaires !!!!

Publicité
Commentaires
F
Ohh mais tu arrive au bout de ce modèle s'est superbe
L
trop trop mignon !<br /> <br /> belle avancée !<br /> <br /> bises
C
arrête de broder la neige !! tu vas la faire venir si ça continue !!!<br /> <br /> hi hi hi !!
T
ooooh la la ça va vite! et c'est superbe!!!! bravOOOOOOOO ! ! ! (je reviens très vite jouer avec toi ! ! ! ^^)
F
génial ! bisettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité