Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
27 septembre 2012

Enfiiiin !

Commencée en juillet, j'ai enfin fini mon étole japonaise du livre Crochet : Petits secrets de fabrication !

Ravitaillée vendredi en laine manquante (bon j'avoue j'ai pas acheté que ça, cette mercerie était un paradis !) j'ai mis la gomme lundi et la voilà...

A blocage :

20120925_134920

 

En entier :

20120926_162515

 

En détail :

20120926_162530

Alpaca de Drops, citron vert foncé et bleu ardoise, 3 pelotes de chaque (il m'en reste...), crochet 3,5 !

Elle fait 150 x 36 cm et elle est super chauuuude !

Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale!!! Bravo!!! J'adore la nuance de vert que tu a employé! Bravo!!!
H
OUAHHH ! elle est superbe !<br /> <br /> biz
M
Felicitation vous faitez des beau ouvrages
F
Quelle jolie étole, aux tons bien originaux.<br /> <br /> en plus douce et chaude, quoi de mieux pour une étole, la beauté et la chaleur, le confort.<br /> <br /> FleurBelge
C
Elle est très très belle ! La mienne est toujours en cours... depuis 1 an maintenant !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 991
Publicité