Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
26 septembre 2012

Déclaration

Tadam, fin du SAL sur le forum De Chat en Chas, mon Wedding Row de Bent Creek est fini !!

Ca devait donner : 

Mais en fait :

20120925_160608

Lin 16 fils taupe clair, Ladybug de Crescent Colours, Pigeon des fils de Nina, Onyx d'Atalie et Cherry Wine de Crescent Colours.

Comme on est pas (encore) mariés, j'ai mis notre date de 1er baiser (mais ça peut se changer, hein mon chéri ^^)

Finition arrêtée en coussin pour notre chambre, yapluka choisir les tissus (et finir quelques trucs pour avoir du temps !)

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce motif, je ne le trouve pas sur les sites sur lesquels j'ai l'habitude de commander? Où l'as-tu acheté? Bonne soirée, Vanessa
L
j'en suis tjs accro ...il est trop beau ...<br /> <br /> gros bisous
A
Ta version est bien jolie,bravo!<br /> <br /> bisous belle journée
T
comme il est beau...pour le mariage ,fait comme moi demande-le lui sinon ça peut ne pas arriver hihihi (enfin pour ma part c'était ça )
H
Bonne idée ! en plus c'est super beau, j' ai hate de voir la finition!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité