Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
23 septembre 2012

C'est l'automne !!

Et qui dit changement de saison dit SAL Au fil des saisons chez Milkinise !

Une multitude d'arbre ont du pousser chez elle.

Alors après le Printemps et l'Ete...

20120919_125656

....Voilà mon Arbre d'Automne, grille gratuite de Jardin Privé.

En 1/1 sur du lin 12 fils gris clair, fils de ma réserve, Pepper festival de Nina pour les feuilles.

Non, je n'ai pas pris le temps de la finitionner, je ferai les 3 derniers arbres en même temps, en magnet comme l'Arbre du printemps...

 

Publicité
Commentaires
M
La couleur de ton fil dégradé est très jolie. Très bon choix!<br /> <br /> Bonnes xxx pour l'hiver maintenant<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
j'aime beaucoup les couleurs ....<br /> <br /> elle est superbe ta broderie<br /> <br /> bisous
F
c'est parfait ! bisettes
N
bravo miss<br /> <br /> plus que l'hiver et la boucle sera bouclée<br /> <br /> bisous et bon dimanche
B
jolie ce coton dégradé!!bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité