Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
16 septembre 2012

J'anticipe

Avec un nouveau SAL, une petite grille Fat Men de Lizzie Kate, Snow Day.

Mes cosaleuses font toute la série mais moi j'aime pas broder le blanc (même si c'est du 712...) alors j'ai eu la flemme ^^

20120913_120452

Toile de lin 16 fils taupe clair, fils de ma réserve, beaucoup correspondent à ceux de la fiche.

La suite la semaine prochaine...

 Et toujours ma Laladoll Automne, cette fois elle a un visage !

20120911_095504

Publicité
Commentaires
T
Trop mignon ce modèle de fatmen!!!<br /> <br /> Quant à la laladoll, superbe aussi!<br /> <br /> Je viens de finir celle de l'été et vais attaquer l'automne bientôt!
C
que de croix d'alignées !!! félicitations !!<br /> <br /> bizzz
L
encore de biens jolies choses , tu m’épate toujours autant !<br /> <br /> bises
S
ça avance bien!!! Et c'est très prometteur!
A
Deux jolis ouvrages qui avancent...<br /> <br /> bisosu belle soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité