Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
15 septembre 2012

Un petit SAL, ça vous dit ??

Envie d'organiser un autre SAL...

Un petit peu tôt pour préparer Noël mais j'ai déjà envie...

Je vous propose de m'accompagner avec les Boules de Noël de Jardin Privé, 1, 2 ou les 3 comme bon vous semble !

FT20

FT12

FT03

Vous pouvez les voir ,  et , si les images refusent d'apparaître...

Je pense commencer le 1er octobre avec la grille mouton et faire des étapes tous les 10 jours !

Si ça vous tente, un petit mot sous cet article !

Ont succombé : Noëlle, Hélène du Finist, Lolo64, Marie, Fanfan, Casimir, Fred la marmotte, Mamie Chantal, Cloeti, Bénédicte

Résiste mais va craquer : Nath

 

Publicité
Commentaires
V
Si il n'est pas trop tard je serai ravie de vous rejoindre,<br /> <br /> je commande les fiches aujourd'hui<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Véro
N
chipie !! je n'avais pas vu que j'étais sur le point de craquer !!<br /> <br /> bon je n'ai trouvé que le bonhomme de neige dans sa boule, c'est parti pour celui-là<br /> <br /> bisous et belle soirée
B
ho je n'ai pas encore les grilles mais je te suis , je reprends tranquillou la broderie et ces petits modèles me plaisent bien !
C
Je serais partante avec vous pour ces petites boules de Noël.
M
bonsoir je voulais savoir si il faut acheter les grilles car je m'inscris à votre sal ce n'est pas très long à faire bonne soirée .à bientot .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité