Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 septembre 2012

Princesse rose

Une envie de pochon m'a prise ce matin, un peu marre de mes encours crochet interminables ^^

C'est mon Jardin de roses de Tralala, brodé ici qui en fut la victime :

20120911_133259

Doublure en vichy gris

20120911_133505

Le ruban à pois et les tissus viennent comme d'habitude de .

Je me suis servie de ce tuto, chez Plume de lin.

Décidément, j'aime bien les pochons ^^

Publicité
Commentaires
L
j'adore
C
Merciiii ! Ma mercière est de très bon conseil, ça aide !
V
J'adore!!! Magnifique, sublime, les tissus étaient faits pour cette broderie! Un grand bravo!!!
H
exellent !Encore !<br /> <br /> biz
K
eh bien moi je dis bravo !!!! il est superbe ce pochon !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité