Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
22 août 2012

Un filet pour le déjeuner

Ou plutôt un sac en filet, pour le déjeuner de mon homme (pas question de manger du filet, il est végétarien !) !

D'un côté :

20120818_170609

De l'autre : ^^

20120818_170556

Et à l'intérieur....c'est à moi !

20120818_171037

Vous avez bien vu de la Holst Garn, depuis le temps que je voulais tester (vous aviez lu quelque part que je n'achetais rien cet été ?.............) Je suis faiiiiible !....

Vous la verrez officiellement plus tard !

 

Evidemment ce modèle Sac à provisions rustique est tiré de mon super livre

Et il sera unique car la ficelle de lin, ça fait super mal aux doigts !!!! Mais en coton je ne dis pas.... ^^

Publicité
Commentaires
S
Je veux le même !! j'adore !!
A
Superbe ! C'est vrai qu'il est chouette ce bouquin !<br /> <br /> Quelle laine as-tu utilisé ?<br /> <br /> Tu me diras ce que donne la Holst Garn; j'ai déjà eu envie de l'essayer mais j'ai hésité. ;-)
M
il est sur ma liste ! oh la la il est vraiment très beau...
T
ouahhh il est superbe ...il a de la chance ton homme
E
super sympa! et constate par la même occasion que tu te fais un stock.... ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité