Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 août 2012

Opération faire de la place #2 !

C'est avec une grille de Tournicoton que je continue de vider mon classeur : Faites un voeu.

Une fois n'est pas coutume, je n'ai presque pas changé les couleurs : 600 et 602 au lieu de 601 et 603 pour les roses (je les avais pas) et 3860 pour l'arbre, le 779 étant pris par un autre encours. Lin 16 fils gris.

20120818_081015

Il y a même quelques points spéciaux : point d'oeillet (la neige), point de Rhodes (les joues des oiseaux) et point de feuille.

Un peu hors-saison mais je me régale !

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette grille et les couleurs et l'esprit!!! ben oui je bave encore!
S
J'adore !!! je l'ai aussi cette grille en stock ! bises de chauray et bonne soirée :-)
L
je la connais pas cet seconde grille ...trop belle ,j'adore ...<br /> <br /> bizzz
F
il est très beau cet arbre hivernal au moins tu sera prête pour la fin d'année ! ^_^<br /> <br /> bonne soirée biz
J
J'adore ! Ca donne un peu de fraicheur ^^ Ils sont vraiment beaux tes ouvrages en point de croix. Je ne pensais pas qu'il y avait d'aussi beau modèle.<br /> <br /> Et sinon, on ne court pas à 6h30, on se lève à cette heure pour prendre le petit déj mdr. Ensuite, on digère minimum 1h puis zou, on va courir, avant qu'il ne fasse chaud..... Tout un programme !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 991
Publicité