Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
16 août 2012

Encore de la couture !

Je suis dans une période finition des broderies qui traînent et broderie des fiches en attente...

C'est mon  Swirly Sampler qui y passe cette fois...

Pour changer des panières, je suis passée au pochon.

J'étais partie sur un pochon à fond rond, d'après ce tuto.

J'ai un peu galéré sur la couture du fameux fond, il est donc rectangle... ^^

Bref, de face :

20120810_160718

De "dos" :

 

20120810_160728

Je ne vous montre pas le profil, ce n'est encore pas en face ^^

Mais une petite photo du fond :

 

20120810_160901

Il y en aura d'autres, c'est sûr !

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli j'adore :)
H
RHOOO C'est vraiment chouette ! j' adore ce pochon , en tout cas bravo pour ton blog qui est si vivant et en laisse reveuse plus d' une :) <br /> <br /> biz
M
super!!! bravoooooou<br /> <br /> ben il est super chouette ce pochon rond a fond rectangulaire...........
H
Très réussi ce pochon ! Bravo !
L
il est vraiment trop trop mignon !<br /> <br /> mais dis moi tu te débrouille super bien en couture !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité