Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
15 juillet 2012

SAL Summer Alphabet : 6/34 !

Voilà nos premières croix sur cette grille de Lizzie Kate !

Que du bonheur cette grille...

Les copies de mes cosaleuses :

Marie (!!!!!)

 

IMG_0108

 

 Anna-Carin

 

IMG_1492

 

 Hélène du Finist

Katia (!!!)

 

P7110004

 

 Sim attend sa toile

Fanfan

 

 Et la mienne :

20120703_124648

Finalement j'ai changé ma toile : couleur sable... Idéal pour l'été !

 

Rendez-vous le 1er août pour la suite...

Publicité
Commentaires
bravo a toutes ! c'est superbe<br /> <br /> bisous
H
BONJOUR !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec quelques jours de retard que je poste mon avancée ,car pas de connection wifi au camping, <br /> <br /> biz
F
Bravo à toutes s'est superbe<br /> <br /> belle idée la toile sable
M
C'est très joli
A
Bravo a toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité