Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
24 juin 2012

CAL "Un été douillet"

Mon coussin est terminé !

Le voici au soleil...

20120624_105342

Et sur mon fauteuil :

20120624_105445

Laine Cristal de Plasard, crochet 4.5, modèle DROPS.

Finalement il m'a fallu 7 pelotes et une 8ème aurait été nécessaire pour faire un volant supplémentaire alors j'ai défait 3 rangs sur chaque face et n'ai pas fait le dernier volant.

Donc : 35 cm de diamètre pour 14 tours de brides !

J'aurais pu le remplir plus...mais trop tard ^^

D'autres versions chez Lilly Chouquette !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe coussin, joli travail.<br /> <br /> Et bravo pour ton blog très accueillant...
A
Il est superbe, bravo !
T
punaise qu'il est beau ...J'adore
A
Wahou super joli!!Bravoo<br /> <br /> bisous belle soirée
G
Super ton coussin en plus j'ai fait pareil, je trouvais qu'il était trop grand, alors j'ai arrêté à 14 rangs.<br /> <br /> J'adore en gris.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité